AUTEURS

ARCHIVES

ARTICLES RÉCENTS

Voir tout

Chronologie Facebook

Notre chronologie Twitter

3. Quels sous-vêtements porter sous du blanc

Quels sous-vêtements porter sous du blanc ?

Avec les beaux jours qui reviennent, ce sera bientôt le moment de sortir les ravissantes tenues blanches. Les vêtements blancs donnent bonne mine grâce à l'éclat de cette couleur. De plus, le blanc, contrairement au noir, n'absorbe pas la chaleur. Il devient alors l'allié incontournable pour passer un été glamour sans souffrir des fortes températures.

Si les raisons abondent pour enfiler de beaux vêtements blancs, il faut cependant trouver quel sous-vêtement porter avec car les tissus blancs ne sont pas totalement opaques et laissent deviner ce que vous avez mis dessous. Que l'on choisisse de camoufler la présence d'un soutien-gorge ou bien de la sublimer, la réussite de la tenue dépend de l'harmonie de l'ensemble. Aussi, quel que soit votre style, pour rester élégante, il est nécessaire d'assortir vos dessous avec vos dessus et il n'y a pas de hasard. Certaines couleurs sont à proscrire, d'autres à adopter. Il en va de même pour les modèles et les modes de confection. Si vous rêvez d'enfiler vos chemises, t-shirts, shorts et autres jupes et robes blanches, voici quels sous-vêtements mettre sous du blanc.

Quels sous-vêtements sous du blanc : choisir une couleur indétectable

 

Quand on souhaite porter une belle tenue blanche, il est primordial de sélectionner la bonne couleur de sous-vêtement car tous les habits blancs, même de grandes marques, peuvent être translucides à des degrés variés. Aussi, pour garder l'intimité du dessous, il faut choisir une couleur indétectable.

Les femmes discrètes éviteront alors les couleurs particulièrement visibles sous du blanc, dont le blanc lui-même car il contraste avec la teinte du vêtement et avec celle de la peau. Le blanc du sous-vêtement femme luxe n'est en effet jamais strictement identique à celui du vêtement porté. La superposition d'un blanc crème et d'un blanc neige aboutit à une tenue peu esthétique par exemple.

Le nude

Le sous-vêtement invisible doit absolument correspondre à la teinte de votre peau. Aussi, pour qu'il passe inaperçu sous une tenue blanche, il faut le choisir dans des tons dits "nude". Ainsi, la couleur chair et ses déclinaisons (pêche, rose pâle, terreuse, beige, entre autres) sont les couleurs idéales à enfiler avec votre vêtement blanc. Ton sur ton avec la carnation de votre peau, vos dessous resteront invisibles.

Le pastel

Une teinte pastel aura la même efficacité que le nude, à condition encore de l'associer à la teinte de la peau. Plus celle-ci est pâle, plus la couleur du sous vêtement devra être estompée. À l'inverse, plus la carnation est foncée, plus le pastel doit être profond. Ainsi, parmi les culottes proposées ici, vous trouverez certainement le sous-vêtement femme luxe qui vous correspond.

Les rouges

Grenat, carmin, groseille, les rouges fonctionnent parfaitement comme couleurs de sous-vêtement à associer en toute discrétion avec du blanc. En effet, le rouge ne se détecte pas à travers le tissu grâce à sa proximité avec la couleur blanche dans le spectre lumineux. Visitez cette page pour trouver le dessous rouge qui vous ira le mieux parmi les nombreux modèles de sous-vêtement femme luxe.

Quels sous vêtement sous du blanc : le modèle invisible

La couleur du sous-vêtement est fondamentale pour qu'il passe inaperçu sous une tenue blanche. Toutefois, ce n'est pas le seul critère à évaluer. Si le tissu du vêtement est légèrement transparent, les coutures et les textures en relief des dessous se remarqueront alors immédiatement, ce qui manquerait d'élégance. Aussi, il faut non seulement bien choisir la couleur de son sous vêtement mais aussi son modèle.

Sans couture

Les modèles de sous-vêtements sans couture offrent une fluidité incomparable à la tenue. Aucun rebond disgracieux au niveau des élastiques et des coutures ne révèle la présence de vos dessous. Ces modèles de grandes marques sont parfaits pour vous accompagner lors de votre jogging ou pour votre dimanche décontracté.

Sans coque ni armature

Les tenues serrées exigent de manière générale de privilégier les soutien-gorges sans coque afin de maintenir la fluidité du décolleté et de la forme naturelle de la poitrine. Un dessous sans coque ni armature offre une excellente tenue tout en restant invisible sous du blanc.

Quels sous vêtement sous du blanc : du luxe et de la sensualité 

Le dessous à mettre avec une tenue blanche ne doit pas pour autant être un modèle choisi par dépit, uniquement pour sa fonctionnalité. Plutôt que de camoufler ses dessous, il est audacieux de les révéler en toute élégance. Le sous vêtement femme luxe devient alors un véritable accessoire pour sublimer sa tenue. De la couleur à la matière, tout réside dans le choix du bon modèle.

Des couleurs profondes

Vert émeraude, bleu nuit, motifs à fleurs, assumer ses sous-vêtements pour femme de luxe est un pari gagnant. Ces dessous sont parfaits pour égailler un habit basique tel un t-shirt bien coupé, transformant une tenue simple en un ensemble glamour.

De la matière

La dentelle donne une texture supplémentaire à la tenue et laisse deviner le raffinement de celle qui la porte. Elle incarne également à merveille la sensualité. Élégante et indémodable, cette matière délicate fonctionne magnifiquement avec des chemises et des vêtements blancs en lin.

Des formes

Brassières, bodys et caleçons sont les bienvenus pour s'amuser avec la coupe de vos sages vêtements blancs. Ce jeu assumé des superpositions colorées entre dessous et dessus offre une note d'originalité aux tenues blanches proches du corps.

Il est bien difficile de choisir quels sous vêtement sous du blanc. Si l'effacement est souvent privilégié avec des teintes couleurs chairs ou pastels, rien n'empêche de jouer la carte du sous vêtement accessoire en portant un dessous coloré et branché. En outre, alors qu'il existe de nombreux modèles conçus pour passer inaperçus, pourquoi ne pas révéler la présence d'un élément supplémentaire ? Le sous vêtement femme luxe permet de révéler sa personnalité en toute liberté en jouant la carte de la discrétion ou de l'exubérance.

Laissez un commentaire

Se connecter


OU

Laissez votre commentaire via facebook